Oui, tu n´as qu´elle dans la tête. certes, j´ai du mal à gérer deux pensées en même temps, ça change pas
c´est d´ailleurs surement parceque je suis bête que je l´aime bien
bon, je file lol ++
Bye le touriste du net.
Ber, tu peux m´débloquer. Saika me l´a confirmé en me parlant de toi, et je l´savais. Focul. :payday:
Moi j´crois que je vais de moins en moins venir sur MSN, ça ne me sert plus à grand chose par rapport à avant...
Désinstalle-toi. :nerd:
Me désinstaller ? Je suis un programme maintenant le Nemesis ?
Oui puisque t´as une puce de vie sociale dans ton cerveau.
Ma blague est pourrie.
On apprend à meutrier maintenant ? Elle est où la salle de cours ?
C´était un jeu de mots
Ah, sinon tu aurais peut-être pu avoir des cours de langue gratuits si tu demandes à une association d´aide...
sothon heu, j´t´ai jamais bloqué, je ne t´ai même pas dans mes contacts
Saika me l´a confirmé en me parlant de toi, et je l´savais. what ?
http://img100.imageshack.us/img100/3475/lolob4.jpg
Toujours aussi drôle ce Ber (je crois qu´il s´en est toujours pas rendu compte d´ailleurs =D)
http://img99.imageshack.u.us/my.php?image=piratehh0.jpg
une autre preuve de son immonde violence tout en bas ( toujours aussi p´tite la saikanne mais je crois qu´elle s´en rend toujours pas compte =D )
C´est pas moi qui te bute la face, mais mon Noctali, nuance =D
se servir d´animaux virtuels pour assouvir sa soif dez sadiquicité c´est horrible
raaah! elle se fout de ma tronche encore! je viens de comprendre pourquoi elle a mis ce screen !
Osef, c´est des Pokémon, ça sert à ça
http://www.lespuces.net/calendrier/04fev.gif ?
bouh