pourquoi tu peux pas lol, fais pas ton beef jerky allez
Jackasso
Niveau 11
16 février 2007 à 20:17:50
Fox_2004 Pourquoi ça ne marche pas ?
Saika
Niveau 10
16 février 2007 à 21:21:33
MDRRRRRR BER
Anyway, moi et Wang, comme d´hab http://img252.imageshack.k.us/img252/4227/wouangmu4.jpg http://img57.imageshack.us/img57/1544/rueelx6.jpg http://img70.imageshack.uk.us/img70/9877/ruee547du9.jpg
Sothon_Sama
Niveau 10
16 février 2007 à 22:29:57
Wang et moi quand on est poli ... P´tite dinde. Ber, tu es mon ennemi juré, je t´éradique dès que je te paye la caution !
berserken1
Niveau 10
16 février 2007 à 22:41:22
Saika dit "hein ? sorry j´étais partie manger" ptdr
sothon lol, i wainting for you
Saika
Niveau 10
16 février 2007 à 22:45:06
Moi je suis une dinde mais toi t´es un soufflé au fromage, rappelle-toi
berserken1
Niveau 10
16 février 2007 à 22:47:51
"wainting"
Fox_2004
Niveau 10
16 février 2007 à 22:50:29
Bre, t´es connecté ?
Saika, t´as bu ?
Sothon_Sama
Niveau 10
16 février 2007 à 22:56:47
RATATOUILLEUH ! :goulloum:
Zico
Niveau 12
17 février 2007 à 20:35:14
Ca ne m´a pas intéressé, jusqu´à ce que je vois mon pseudo, et là, ça m´a encore moins intéressé.
Sothon_Sama
Niveau 10
17 février 2007 à 20:37:21
Zico ...
Saika
Niveau 10
17 février 2007 à 20:38:03
Wang...
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2007 à 01:08:38
Ikea...
Zico
Niveau 12
18 février 2007 à 06:01:52
Pourquoi la blague pourrie de Fox m´a fait rire ?
Sothon_Sama
Niveau 10
18 février 2007 à 14:32:31
Parce que ... Parapluie ? :ber:
Fox_2004
Niveau 10
18 février 2007 à 14:36:15
lol
Plus la vanne est opportuniste, plus ça fait rire. Paradoxalement.