Non, tu sais bien que je ne te quitterais pour rien au monde, même pas pour des golden grahams.
tais toi mécréant Fox épousera une fille et de sa descendance naitra la nouvelle génération de ber´
Darkitchev, toujours à la hauteur.
haut comme trois pommes le dark
Lool Ne parlons pas de toi et Jackasso, Fox
alors là :
http://img337.imageshack..us/my.php?image=nadineag2.jpg
mdr bitores je me prénomme vraiment nadji
Alors la
http://img152.imageshack.us/img152/9066/733228005fg1.jpgDsl on voit pas trop bien
on comprend assez bien ce qu´ils font
j´y peux rien si ça s´est retrouvé là
C´est quoi cette image en fond ?
Ba...
Yeah, j´ai réussi à lire une ligne dans ta conversation..."PTDR" C´est déjà un bon début.
C´est moi ou ta copine parle comme si elle était sur le forum, à savoir employer le smiley par exemple ?
Taggle, laisse la s´integrer et rigoler, devenir russkov, et vouloir tuer Bersercon, comme nous.
lol dark liquid ne change pas
T´as encore rien vu Zico
Le pauvre.
Vas-y, balance la suite, avec une résolution d´image CORRECTE.
Ba dès qu´elle se reconnecte jlui dirais de me l´envoyer^^