Elle est passée où la Berbis maintenant qu´(nad)j´y pense ...
Il est en train de bouger un peu comme tous les Dimanches, je suposse.
Il fait du vélo.
A vélo à 4 roues, pour moi ce n´est plus un vélo.
MDR. Bon, de la luge alors.
Le vélo.
Bon, je vais bouger un peu. A ce soir, bande de no-life.
A plus crudité.
Non en fait, je reste. Je prefère sortir demain.
Au fait qui habite à Paris ?
pas MOI.
Ah ok.
Pas de nouvelles conversations cultes ?
Apparement non.
Si un jour je m´installe à Paris, ce sera Boulevard Voltaire. :nerd:
Justement, j´irais demain.
http://img384.imageshack..us/my.php?image=anywayen6.jpg
cette petite me fait rire
Lawl.
Elle est sadique. Ou pas.
Maître, ne seriez-vous pas tombé éperdument amoureux d´un personnage virtuel ?
Saika a vraiment treize ans ?
Fake.
jackasso lol ouai sadique, une autre preuve de sa violence
http://img385.imageshack.ck.us/my.php?image=wellhn2.jpg
fox j´en ai les symptomes ?
Oui, tu n´as qu´elle dans la tête.
Et symptome n°2, tu t´en rends même pas compte.
Ah ouais, elle est sadique alors.Une gothique apparement.