sur le forum RE8 en train de poster suite à un message de tostaky un :
lol
berserken1
Niveau 10
20 février 2007 à 21:08:15
oui bon je suis re
CaracoIad
Niveau 4
21 février 2007 à 19:07:00
www.gameblog.com dit : http://www.hebergement-images.com/01/1172070350_nboys2.jpg
Max dit : y a pas de quoi rire
Max dit : le pauvre il e peux rien étron
www.gameblog.com dit :
www.gameblog.com dit : T´as un coeur gros comme ma bite !
neospeed-3
Niveau 8
21 février 2007 à 19:09:41
Dans 5 ans, encore à l´école à dormir
Zico
Niveau 12
21 février 2007 à 19:15:15
Terrible la photo du Nboy.
Jackasso
Niveau 11
21 février 2007 à 21:37:24
Le pauvre. Pas bien de lui moquer.
:rirejaune:
Zico
Niveau 12
21 février 2007 à 21:52:29
Allez hop, en fond d´ecran.
Fox_2004
Niveau 10
21 février 2007 à 21:55:20
Ce type me fait peine.
Zico
Niveau 12
21 février 2007 à 22:01:20
Clair, sourire SNCF en plus.
Fox_2004
Niveau 10
21 février 2007 à 22:04:58
J´imagine Zico (et son bouc) vêtu d´une simple cravate, en train de rire aux éclats après chaque fermeture de fenêtre.
Zico
Niveau 12
21 février 2007 à 22:07:46
J´ai pas saisi la subtilité de la fin du post (si toutefois il y´en a une). :aku:
Jackasso
Niveau 11
21 février 2007 à 22:29:23
Fond d´écran. Excellent !
Et, j´ai même mis le fond d´écran de Zico avec sa cagoule en centrer.
_NemesiS_
Niveau 10
21 février 2007 à 23:08:06
N´empêche, j´aurai pu faire pleins d´imprimés écran d´une conversation entre un pote de classe et une fille, dommage que mon MSN a planté... N´empêche, ça me différencie des autres des fois... Le pauvre mec n´empêche... On t´a reconnu Caracolad lorsque tu as eu ta GameCube !
berserken1
Niveau 10
22 février 2007 à 08:24:15
j´avoue que pour le coup j´ai aps compris non plus Fox (S)