http://img260.imageshack.k.us/img260/5647/kindertu6.jpg
V´là.
Lol Ber, tous les gens à qui tu parles viennent de JV.com.
presque, il y a quand même des mystères dans mes contacts
mais bon je suis que sur ce forum alors la grande majorité de mes contacts m´ont rajouté à l´époque ou je brillais encore en bleu
Ah oui, j´en oubliais que tu postais en bleu, font chier d´avoir supprimé ça, ça faisait le charme des forums.
j´ai pris l´habitude finalement, même le design jaune me manque plus, j´ai gardé le bleu et blanc d´ailleurs
Tu peux le reprendre le design jaune. Tu peux même naviguer sous l´ancien design si tu as Firefox.
Regarde :http://img476.imageshack.us/img476/8910/screenshot01oi1.png
Ce "même" est hanté. :\/
L´ancien design. Pour la peine, je vais réinstaller le renard de feu.
berserken1 J´en étais sûr que tu publieras de nos conversation.
Cuistre ! J´aimerais trop revoir l´ancien design avec un logotype.
Jackasso utilise des mots bizarres :/
http://img49.imageshack.us/my.php?image=travaillerdr0.jpg :l
Pour une fois que ses messages étaient lisibles.
Jackasso si tu as Firefox, télécharge ça :http://efaraj.free.fr/JVF/index.php?do=download
PTDR Ber t´es trop fort
Je ne peux lancer aucune page avec Firefox, ça m´a fait rire un temps mais là, je commence à l´en lasser. (S)
de me ?
je t´ai déçu tant que ça Zico ?
Bitores est drogué, j´en ais la preuve.
http://img410.imageshack.us/img410/8781/ptitvillagecx5.png
Ber, ta vanne est trop subtile pour moi, je ne l´ai pas comprise. :/ :/
ça m´a fait rire un temps mais là, je commence à l´en lasser. (S) tu t´adressais pas à moi ?
Non, je m´adressais au début de mon post.
C´est pas trop tot Darky
Depuis quelques temps je remarque une certaine complicité inhabituelle entre Darky et Nem. Serait-ce les prémices d´un futur amour homosexuel ?