lol je me faisais la même reflexion que Zico pour le smiley
Darky bersercon ? ta vie virtuelle s´arrete ce soir
1001 jours sans m´en rendre compte, lol...Jsais même pas pk j´ai jamais bcp utilisé ce pseudo
Pseudonyme moche ? ^_^
^_^
-_-
T_T
/_-
- -/____
maiii, ça représente rien
Deux yeux, un nez à la Sangoku et une bouche de "non" catégorique de papa. Enfin bre !
Un constipé, ça représente un constipé.
Moi je vois juste des tirets et un slash.
A moins que ça a été fait par un constipé, on ne sait pas.
.. ..... .........L............_________...
Je plussoie.
Jéjé.
X_Xo_g (il a un monocle celui là)
~_°
* Posté le 01 mars 2007 à 08:56:32 avertir modérateur * .. ..... .........L......... ..._________...
MDR, celui-là était génial, commençons les oeuvres artistiques.
........... ...... ...................../.....................-...........[___________________]