Un no-life n´a pas de copine.
T´inquiètes, je suis comme Sebastien (ca t´étonne que je connaisse ton prénom ), j´arrive à garder une vie "sociale".
Moi je vais m´en faire une, à partir de ce dimanche.
Ou pas.
BaronSeb - Ah bon ? Et là ?
Ah sisi! Je promets!J´vais essayer...
C´est qu´on qu´avec Ada, on ne puisse pas bouger la caméra pour voir les dessous comme Ashley, hein ?
I-kill_is_back Posté le 14 février 2007 à 23:04:20 Moi je vais m´en faire une, à partir de ce dimanche.
mdr, j´avais pas remarqué avant que kill était drole
http://img401.imageshack.us/my.php?image=reinedesboisxf2.jpg
elle a pas dit non
Ptdr trop fort.
HS: Bientot j´ai plus internet pendant 5 semaines.
lol, tu vas devenir quoi pendant tout ce temps ? (w)
sinon qelqu´un saurait qui c´esthttp://img201.imageshack.us/my.php?image=strangercv6.jpg ?
il me répond jamais, mais obligé que c´est forumeur de RE
Lien mort.
ça marche toujours lol, tu parles duquel ?
Ben du dernier :l
http://img201.imageshack.us/my.php?image=strangercv6.jpg
et là ?
rab
Ca marche toujours pas, ça vient peut-être de moi.
Dis, tu seras connecté ce soir ?
non, nos heures de connection/postage sont opposées
NOOOON !
Stp, reste pour moi.
tu le fais jamais toi pour moi