Ah ok tu fais le forumeur modèle jusqu´a tu montres ton vrai visage
Au fait, Olivier, quelle est l´origine de ton pseudo ?
Pétard tout le monde me le demande.C´est simplement le nom (moche) de mon cheval.
Bah pourquoi tu as pris ce nom comme pseudo si t´aimes pas ?
(Je pensais que ton pseudo venait de Duncan Kane, personnage de la série Véronica Mars ^^)
Comme nom c´est moche, mais comme pseudo ça sonne bien je trouve.
J´pensais comme toi Galactico ^^
Sinon non, j´ai juste relevé le spseudos de svotants.
Moi je pensais que ça venait d´une canne
XD
Moi je pensais au dunk d´un ane ...
Ah ok.
Merci pour ces magnifiques déclinaisons !
Moi quasi personne connait donc difficile d´imaginer l´origine x)Bon j´y vais moi, j´reviendrais peut etre ce soir..See you later.
Tu vas regarder la Star Ac Bye De rien D´une Canne
Shiba-Inu, c´est juste la race d´un chien d´origine japonaise.
Je vais aller modifier mon profil ^^
hey encore une question, j´ai une lettre destinée a solène je crois, et je sai plus ou elle est xD si vous pouviez me rafraichir la memoire xD merci
Et voilà ^^
Dunkan modo
Sur ce, je repars, j´ai de la famille chez moi
Okay, bye Wario. ^^
Félicitation à dunkan pour son sacre ___________________________________Maintenant les boulets n´ont plus d´excuses :https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-67558-1-0-1-0-0.htm