à tous !
Chrem
Bah, quand je vois que les 3/4 des pseudos qui ont voté pour moi sont inconnus au bataillon, ça sera pas moi
Mais qui sait, peut-être sera-ce Linkou ou raitei (bah ouais, on n´en parle pas, mais eux ont des voix sérieuses et y a peu de fakes parmis leurs votes
)