Ah ok bah tu vas te coucher si t´es de mauvais humeur et pas la peine de raporter ton mauvais poil ici ce qui serait de mettre tout le monde en bagarre ici
Snoop_boy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:03:15
Je vais me coucher si je veux alors ******
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2007 à 23:06:34
Ho ho qu´est ce que t´a pour être comme toi ?? ? Je te conseille de te calmer un peu
Snoop_boy
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:07:49
Je pars à plus grande bouche.
wario4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:15:40
Bah moi je re
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2007 à 23:20:34
Re wario et toi snoop t´a interêt à être d´une autre humeur demain
dunkan
Niveau 69
02 novembre 2007 à 23:23:38
Re Wario.
wario4
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:28:06
C´est un peu trop calme
Bon, j´y vais moi ^^
shiba-inu
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:31:15
Si wario part, je ne vais pas rester ici Nous nous verrons demain, peuple geek.
dunkan
Niveau 69
02 novembre 2007 à 23:32:21
Bonne nuit à ceux qui vont dormir.
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2007 à 23:33:36
C´est désert je suis en train de faire le temple du roi muthot
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.