Parce que Youghy a envoyé un mail à Nayru-Chan. Or elle en reçoit des centaines par jours donc le temps qu´elle lise le mail concernant l´élection, qu´elle nomme ou pas un modo, qu´elle envoie le pass de modération au gagnant puis que celui-ci le lise et fasse son topic de modération ce sera pas avant une semaine minimum.