Coolman Je l´ai déjà fait Pas mal le boss tu verras. Et super pratique le marteau ^^ (on peut taper à distance)
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2007 à 23:37:54
En faite je suis bloqué au ss1 mais je vais m´en sortir ^^
Fox2001
Niveau 10
02 novembre 2007 à 23:38:08
J´ai aussi aimé le boss de ce temple. C´est dans ces moments-là qu´on se sent être Superman. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Coolman_59
Niveau 47
02 novembre 2007 à 23:40:45
C´est j´ai débloqué c´est vrai qu´il à l´air fun je viens d´avoir le marteau