Et oui, bravo à Valkyrie86 pour sa future nomination
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:51:42
C´est juste moi ou les forums sont exceptionnellement actifs ce soir ? Pareil sur le sondages.
Coolman_59
Niveau 47
03 novembre 2007 à 00:52:59
Ah tu dois connaître Wario Bender sur quel forum
Bender-
Niveau 4
03 novembre 2007 à 00:54:08
Et bien sur ce forum Coolman
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:54:51
Coolman >> Non je ne connais pas Wario, du moins je ne l´ai pas souvent vu. ^^
Snoop est encore là ?
Coolman_59
Niveau 47
03 novembre 2007 à 00:55:08
Bah c´est Dunkan
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:56:41
Bah c´est mort.
Bender-
Niveau 4
03 novembre 2007 à 00:56:48
Ah ? J´étais persuadé que Valkyrie86 avait plus de voix
Coolman_59
Niveau 47
03 novembre 2007 à 00:56:52
Ah je me trompe de forum pardon Et il y a aussi
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:00:04
Snoop_boy est parti se coucher.
Coolman_59
Niveau 47
03 novembre 2007 à 01:02:36
Pleure pas je suis là moi
595jeremy
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:11:19
Merci.
Mais je suis désolé parce que je go me coucher. Bonne nuit à demain...
Youghy62
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:23:11
Un tri sévère a été effectué, et pour chaque candidat, il y a plus de votes refusés que d´acceptés. J´vous laisse entre-apercevoir le taux de refus des voies...
Coolman_59
Niveau 47
03 novembre 2007 à 01:28:38
Les 3/4 moins Et ma voie à été comptabilisé
Youghy62
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:36:11
Tiens, après un bref calcul, certains vont jusqu´à près six fois moins de votes. D´autres même vingt fois moins (à peu près)...
Enfin bref, rien n´est joué.
Bender-
Niveau 4
03 novembre 2007 à 01:38:45
Ca fait pas beaucoup dites donc
Coolman_59
Niveau 47
03 novembre 2007 à 01:39:40
Les 3/4 sont des inconnus et encore J´ai une drole d´impressions d´un seul coup
raitei-kun
Niveau 10
03 novembre 2007 à 01:41:48
Pareil. Mais là les votes sont finis non ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.