Coiffeur : s tant que mes cheveux ne font pas 30cm aucun coiffeur ne me touche^^ francky=> Je trouve qu´il sert a aider les pauvres petits qui ne sont meme pas capable de trouver la solution a un jeu aussi simple
Nicodu16
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:53:37
linkou moi j´y vait a 14H au coiffeur
[Meloman]
Niveau 11
03 novembre 2007 à 11:54:18
Moi, ma coiffeuse pourra toujours touché mes cheveux, même bien de choses si elle le souhaite
wario4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:55:14
Tiens, si vous voulez vous marrer en ce bon matin :
http://www.ptitlien.com/48TBEQPA
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:56:59
Il faut que ce soit Olivier modéro ou au pire Wario. Mais pas Linkoura.
masterforce
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:57:05
wario: j´ai déjà vu ce truc
Nicodu16
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:57:49
galac´ Pourquoi donc ?
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:59:34
Pareil, truc déjà connu. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:00:13
Nico > J´ai mes raisons.
wario4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:04:13
Bon, je vais manger, je up mon jeu des jaquettes après :ok!:
Nicodu16
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:05:33
Bon ap´ wario.
masterforce
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:06:12
Bon appétit wario! Moi aussi je vais manger donc à tout à l´heure!
Nicodu16
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:07:14
Bon ap´ masterforce.
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:20:00
Moi j´viens de finir, bon app à ceux qui vont manger^^
Youghy62
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:25:00
Ouais, enfin Lundi prochain, hein. Pas dans deux jours. ^^
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:27:27
Ro encore youghy sur le forum pendant une semaine *_* Je l´ai pensé si fort que ça?
Nicodu16
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:27:29
donc dans 1 jour et demie...
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:28:06
« Ouais, enfin Lundi prochain, hein. Pas dans deux jours. ^^ »
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.