Votes clos, on a surement un vainqueur, malheureusement on ne saura pas qui avant qu´il ou elle soit averti par Nayru-Chan, ça promet une jolie semaine ^^
Youghy62
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:03:41
Oui le svotes sont finis et j´ai procédé au dépouillement. Les résultats ont déjà été envoyé.
fredfire26
Niveau 10
03 novembre 2007 à 02:35:42
Quand saurons-nous qui a gagner?
zako404
Niveau 18
03 novembre 2007 à 08:10:17
Dans une semaine, je pense.^^
Chrem
Niveau 12
03 novembre 2007 à 08:12:12
tout le monde!
Chrem
Niveau 12
03 novembre 2007 à 09:06:23
ça se voit que tout le monde dort
zako404
Niveau 18
03 novembre 2007 à 09:43:53
Moi, je ne dort pas.
Fox2001
Niveau 10
03 novembre 2007 à 09:45:59
Yop.
Réveil un peu dur. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
zako404
Niveau 18
03 novembre 2007 à 09:48:11
Fox ~ Moi je me reveille tout le temps tôt.
Chrem
Niveau 12
03 novembre 2007 à 09:56:43
fox
zako404
Niveau 18
03 novembre 2007 à 10:14:54
Chrem ? T´es nouveau sur SMG toi. ^^
Chrem
Niveau 12
03 novembre 2007 à 10:51:07
wario4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:55:14
Vous saurez qui a gagné lundi. Le temps que Nachan envoie le mail au vainqueur.
wario4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 10:55:58
Au passage,
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:02:46
Salut Population geek . Alors comme ça tout les votes ne sont pas acceptés, en meme temps on s´y attendait tous un peu. x)
wario4
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:04:01
20 fois moins de votes ?
Soit c´est moi, soit c´est dunk´, avec toutes les séries de faux-votes qu´on a eu
Chrem
Niveau 12
03 novembre 2007 à 11:04:47
wario4,la forme? Shiba-Inu c´est normal,car beaucoup de personne on créer plusieurs comptes Exemple:samus en or ^^ et je suis sûr qu´il y en a plein d´autres.
Chrem
Niveau 12
03 novembre 2007 à 11:06:22
Moi je dit que les élus vont être soit wario4 ou soit dunkan. Sa va être serré.
masterforce
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:07:33
les gens!
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 11:08:30
Hello master mais je vois pas l´interet de faie plusieurs compte, on se fait prendre... quand il y a une chance de pas se faire prendre ok mais la...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.