CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Election] Topic blabla

Nicodu16
Nicodu16
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:45:22

Bon je vait manger, bon débat politique et social.

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 novembre 2007 à 12:46:26

Votez Linkoura.

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:47:15

Meloman > Mouais, je préfère encore quelqu´un d´autre. :o))

64G
64G
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:47:54

Petite pub sur le blabla pour que les gens voient :

J´adore le mode Duel de PH. Le petit défaut ne vient pas du jeu, mais des joueurs. Plus précisement, des déconnecteurs !

Aussi, un seul et unique topic dans le forum PH de jv.com, qui se noie pour peu que quelques topics inutiles soient créés, n´est pas vraiment très pratique, pour organiser des parties entre bons joueurs sympathiques et chaleureux.

C´est pourquoi il m´est venu l´idée de créer un forum spécialement pour ce mode, et uniquement pour ça, rien d´autre. Le fait qu´il y ait un Chat facilité déjà beaucoup l´organisation d´un petit Duel sympa. Et les topics sont là pour divister le mode Duel en plusieurs discutions : Prouesses, Stats, Conseils, Maps, Liste de joueurs, etc... Il y a même un forum pour s´organiser de bons vieux tournois !

Pour peu que ce forum soit visité régulièrement par les mêmes joueurs qui vont le découvrir, le mode Duel de PH pourra enfin voir sa petite communauté naître, et nous pourrons rapidement trouver des gens pour jouer. Aussi, le fait que ce seront les mêmes joueurs contre qui on joue, ça fera naître une bonne petite ambiance :)

Bon, assez de bla-bla, allez donc découvrir ce forum. Inscrivez-vous et ajoutez-le dans vos favoris ! J´ai fais le forum, maitenent, aux Duelistes d´y mettre du leur :)

Et sinon dans tou ça, ben bons duels !

Le lien : http://duels-ph.xooit.fr/index.php

-64g

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:48:52

Oui, c´est effectivement de la pub ! :(

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 novembre 2007 à 12:50:02

Bannissons le !

Galactico
Galactico
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:52:21

OMG, pas lui. :snif:

ciloo
ciloo
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:53:49

j´ai une question: comment faire une demande de bann´? on peut nous ? ou c´est seulement les modos qui peuvent demander?

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:53:50

Meloman, va falloir expliquer comment on a valide ton avatar :noel:

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 novembre 2007 à 12:55:03

Ils sont pas aussi fermés que ça sur JV quand même !

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:55:05

ciloo, a partir de 100jours tu peux, il suffit de cliquer sur le ! a coté du poste en tords pour faire une demande :noel:

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 novembre 2007 à 12:55:29

:salut: tout le monde!

shiba-inu
shiba-inu
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:56:13

Melo=> En plus elle ressemble a (machi je crois :doute: ) de hunterxhunter :bave:
Chrem=> Hello

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:56:30

Chrem ! :)

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 novembre 2007 à 12:56:38

A partir de 100 jours ?
Tain j´débarque avec les news règles xD avant on pouvait le faire dès le départ xD

Ciloo :d) Pour bannir, n´oublie pas de provoquer le type viser jusqu´à ce qu´il t´insulte ;)

ciloo
ciloo
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:56:44

merci shiba!

Chrem
Chrem
Niveau 12
03 novembre 2007 à 12:57:14

Vous allez bien :question:

Linkoura
Linkoura
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:57:40

Oui, on va très bien et toi ?

[Meloman]
[Meloman]
Niveau 11
03 novembre 2007 à 12:57:41

Shiba :d) Normal, c´est Machi de HxH :o))

ciloo
ciloo
Niveau 9
03 novembre 2007 à 12:57:41

nan meloman , chui pas de ce genre la. à quoi sa sert de provoquer, de toute façon , si c´est un vrai boulet, il aura même pas besoin de ça.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment