Petite pub sur le blabla pour que les gens voient :
J´adore le mode Duel de PH. Le petit défaut ne vient pas du jeu, mais des joueurs. Plus précisement, des déconnecteurs !
Aussi, un seul et unique topic dans le forum PH de jv.com, qui se noie pour peu que quelques topics inutiles soient créés, n´est pas vraiment très pratique, pour organiser des parties entre bons joueurs sympathiques et chaleureux.
C´est pourquoi il m´est venu l´idée de créer un forum spécialement pour ce mode, et uniquement pour ça, rien d´autre. Le fait qu´il y ait un Chat facilité déjà beaucoup l´organisation d´un petit Duel sympa. Et les topics sont là pour divister le mode Duel en plusieurs discutions : Prouesses, Stats, Conseils, Maps, Liste de joueurs, etc... Il y a même un forum pour s´organiser de bons vieux tournois !
Pour peu que ce forum soit visité régulièrement par les mêmes joueurs qui vont le découvrir, le mode Duel de PH pourra enfin voir sa petite communauté naître, et nous pourrons rapidement trouver des gens pour jouer. Aussi, le fait que ce seront les mêmes joueurs contre qui on joue, ça fera naître une bonne petite ambiance
Bon, assez de bla-bla, allez donc découvrir ce forum. Inscrivez-vous et ajoutez-le dans vos favoris ! J´ai fais le forum, maitenent, aux Duelistes d´y mettre du leur
Et sinon dans tou ça, ben bons duels !
Le lien : http://duels-ph.xooit.fr/index.php
-64g