Franchement, je verrais ce que je ferait au niveau de l´aide, rien n´est encore absolument arrêter, tout à l´heure encore, je discuter avec Youghy, qui n´est pas forcément pour que toutes les demandes se fasse sur le topic d´aide . . .
Mais bon, si et seulement si je suis élu, je vous consulterais d´abord pour voir un peu les attentes de tous ^^