Chrem=> Certe C´est sur, un topic épinglé est visible mais personne ne le lit -_- Il y a un "a lire avant de poster epingler" une personne sur 100 le lit. Il y a un "soluce du jeu entiere" 3 personnes sur 100 le lisent... C´est sur que ça sert mais voilà personne le lit =\
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 19:14:04
Wario ~> j´en suis arriver à la même conclusion avec Youghy.
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:15:29
Et dire que j´ai suggéré la FAQ à Dunkan. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Chrem
Niveau 12
31 octobre 2007 à 19:16:30
Ah OKay!
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 19:16:34
Je tiendrais compte de tous les avis Fox.
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:17:13
Pour vous FAQ= foire aux questions ou frequently asked questions? (dans les débats idiots, celui la est en tete je vous l´accorde)
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:18:24
Les deux, mais dans notre cas, la version française est préférable. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:18:38
shiba Bah, en français, c´est un topic qui en premier post répertorie les questions les plus courantes et y répond, et ensuite, on peut poser d´autres questions.
Sur ce, je vais manger
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 19:19:23
Va y en avoir du boulot, topic de modération, règles, faq ...
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:19:27
Bon appétit. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:19:30
Wario=> enfaite c´est la meme chose, c´est juste pour savoir ce que pense les gens^^ Bon appetit Fox=> Oui vu comme ça c´est pas faux
Posté le 31 octobre 2007 à 19:19:23 avertir une modérateur
Bah,il fallait pas te présenter ^^
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:22:46
En meme temps si un modo a pas plus de boulot qu´un forumeur, c´est pas un modo :x
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 19:22:51
J´ai jamais dit que ça me souler d´avoir du boulot !
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:23:35
Après tout, ce ne sont que ces trois malheureux topics à crééer et à épingler. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:24:18
Faudra que je fasse un topic que tu locks, je veux laisser ma trace pour la posterité ...
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:24:22
Re.
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:26:38
Re Snoopy
Chrem
Niveau 12
31 octobre 2007 à 19:26:51
Re snoop_boy,bien mangé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.