shiba
Attend, moi je connais un mec c´est l´archétype même du mec qu´est victime de la commercialisation. Il est fan de Tokio hotel et écoute que de la musique rebelle, il se fringue comme un bogoss, il avait une DS mais il l´a revendu pour une PSP parce que selon lui y a aucun jeu sur DS. Et sur PSP, il n´a acheté que... PES 