Re Snoop
C´est mort là.
wario ~~> oui je me souvienset ça se passe bien maintenant?
Re Maxime ^^
shiba-inu ~~> bah je vais essayer le coup du feu rouge, vu que je rentre en voiture
Ouaip un peu mais bon ça va repartir dans pas longtemps je pense
Anne Tu post pas beaucoup sur Perle si ?
Tu modère quel forum Anne ?
Anne-so c´est fourbe, c´est une de mes idées, j´adore
Il n´y a personne avec qui parler...
dukan ~~> je modére pokemon perle
Il y a moi ! Elle modère le forum Pokémon Perle
Ok ^^
Bah on postera ce soir si tu veux, là je suis au boulot et c´est chaud.
shiba : oui en effet c´est bien fourbe ^^
Ok Anne.
Au fait on sait combien de voies ont chacun des candidats ?
Même sur msn on parlera ^^
Pour les voix faut compter soi-même, ça ne sera pas affiché.
Personnellement 64g, je crois que j´en ai environ 50, mais je ne sais pas combien seront prise encompte.
Olivier Je dirais 40. Anne Pas de prob´.
Ah tu as compté dunkan ^^
Bon moi je me sauve, je reviendrai un peu tard ce soir, essayez d´être là ^^Bonne soirée tout le monde
J´ai parcouru les votes ^^
Bonne soirée anne-So^^