Ah, une race de chien japonais ? ^^
Jusqu´à présent, je ne connaissais qu´Akita-ken.
Petite précision culturelle : Hachikô était un Akita-ken et avait pour maître Eisaburô Ueno, prof à l´université de Tokyo. Chaque soir, il allait à la gare de Shibuya à la rencontre de son maître. Même si Ueno est mort, le chien allait à la gare jusqu´à sa mort. Et comme beaucoup du monde le connaissait, on lui a construit une statue de bronze à l´entrée de la gare. 
__________________________
La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide. 