Coolman_59 Posté le 31 octobre 2007 à 19:49:16 Ben alors anne c´est plus comme sur FF3
~~> Pardon? j´ai pas compris.
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 19:52:31
Tu te souviens plus de FF3
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:53:37
Bon, on parle de quoi ?
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:54:12
Euh si mais tu fais le rapprochement sur quel point?
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:54:48
Anne ~~> Puis-je prendre ton MSN ?
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:55:21
Oui bien sûr
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 19:55:39
Ca y est, il va se mettre à draguer Anne
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:56:33
Bon alors tu parlais de quoi Coolman ? ^^
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:56:34
Coolman
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:57:31
Drageur a 3€ spotted J´ai envie de brancher ma poignet de porte sur du 230volts, y a les gosses et halloween en bas :x
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:58:03
La chount Rendors toi.
ciloo
Niveau 9
31 octobre 2007 à 19:58:29
mdrr ah bah moi chui pas trop dérangé par ça^^( 5e étage d´un p´ti immeuble
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:58:33
Snoopy=> Tu m´cherches avec ce surnom la ou quoi?
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:34
Haan mais y a pas beaucoup de gens là
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 19:59:42
Pareil, je vis dans un immeuble.
Au 4e étage. Comme ça, personne viendra m´emmerder avec ses bonbons. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:00:11
Anne Ouais, c´est plutôt mort.
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 20:01:14
Trop même si tu veux que je partes
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:01:20
J´vis dans un immeuble dans une résidence dans une grande ville, normalement y a aucune chance .. mais la j´suis chez ma grand mere dans une maison à la campagne :x
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.