Et mon master
Ca me va alors.
Pour le master tout le monde vote pour moi
Bon j´y vais,Bonne soirée à tout le monde!
Un bisou et c´est ok ?
Contre un bisou.
Oui c´est ok.
Merci toi aussi Chrem ^^
Alors on fait comment?
Fox=> Ouaip, d´ailleur l´une des races doit etre une extension de l´autre je pense Pour le master je suis le master :bonheur:
Ca marche pas le chantage ^^
Ah ok d´ou y a pas le smilmeys :bonheur: ? C´est naze
Coolman je me suis inscris.
Alors aller sur le master vous inscrire https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-14645-1-0-1-0-0.htm
Personne s´inscris.
Bah j´ai peur de perdre
C´est pas grâve.
Moi j´ai jamais peur de perdre mais je gagne jamais
Ben alors anne c´est plus comme sur FF3
De toute façon, sur le nombre, c´est certain qu´il y aura des perdants.