Dans ce cas, bonjour les "toc toc"... :x __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:02:27
ça va arriver après mangé
Moi j´irais bien faire la tournée des bonbons aussi, mon placard est vide...
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:03:15
Fox=> J´ai les cheveux gras et ils sont plutot longs, je vais en faire sursauter un ou deux de terreur puis les autres oseront pas Anne-so=> morfal
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:03:25
Moi je le fais pas.
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:04:34
Hhmmm ça y est j´ai faim
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:05:18
Moi j´ai déjà manger.
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:06:14
Moi pas encore Je dois attendre 21h pour rentrer chez moi...
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:06:21
La dech y a rien chez moi O_o Bon vite qu´un nabot avec pleins de bonbon se ramene la j´ai faim je mange les bonbons pas l´enfant hein...
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 20:07:18
J´habite une villa, dans un quartier résidentiel, alors les toctoc, je vous raconte pas vive mon M4 à billes !
Fox2001
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:08:03
La faim n´est pas le problème : y´a plus d´une heure, j´ai mangé du riz. Alors les bonbons... __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:08:09
dunkan Plombe l´aient ceux qui toc à ta porte.
Anne La poisse.
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:08:26
Mais c´est trop un bon plan ça, le gamin frappe et tu lui manges ses récoltes, même pas besoin de se déplacer
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:09:16
Bonne idée, l´année prochaine j´prend un truc à bille, j´imagine déjà 5 balles, 5 headshoots
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:10:04
Anne Mes nièces ont fait tous le travaille, tous les bonbons qu´il vont ramener je vais en avoir la moitier
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 20:10:11
Je suis dans mon lit contre la fenêtre la dès que j´entends parler devant, je tend le bras, et je tire une rafale à l´aveugle un chargeur fait 29 billes quand même ^^
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:11:28
Demain on verra dans le journal "deux morts à cause d´un M4 a billes vers marseille" Snoop=> je te rackette j´en aurais au moins la moitié
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 20:11:34
Vous êtes cruel
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:11:43
Maxime ~> la chance moi j´ai pas de gamin chez moi
Ah ok dunkan le psychopathe
ciloo
Niveau 9
31 octobre 2007 à 20:11:52
bande d´horrible gens!!! les enfants on leur prend pas leur provisions on les bouffes! grillés avec les bonbons c´est parfait^^ bon je vous laisse et m´en vais de ce pas rejoindre des amis pour la ptite fete de halloween^^ meme po déguisée^^
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:12:16
Massacre au M4.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.