"bon je vous laisse et m´en vais de ce pas rejoindre des amis pour la ptite fete de halloween^^ meme po déguisée^^" c´est meme pas déguisée que tu fais peur
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:13:53
Bonne soirée chount
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 20:14:11
Quel mauvaise plaisanterie
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 20:15:14
Vilaine plaisanterie je vais manger, à plus tard.
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:15:42
Bon appétit.
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:16:04
Bon appétit dunkan
Merci Maxime
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 20:16:07
Bonne app ^^ Moi aussi d´ailleurs ^^ Je vais bouffer des nabots
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:16:21
Bon app dunky Snoop, je pars pas me dit pas bonne soirée
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:16:35
Re !
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:16:57
Ah ok mais enfaite y a combien de chount?
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:17:11
De rien Anne, mais va falloir que l´on trouve un moyen. ( je dec )
Re Wario.
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:17:54
Que une seul, c´est toi.
Coolman_59
Niveau 47
31 octobre 2007 à 20:18:37
Et au fait, c´est quoi une kikoo
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:18:43
Un* seul je te prie, j´ai encore un truc entre les jambes qui atteste de mon appartenance a la gente masculine re wario
wario4
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:18:46
Je viens de découvrir qu´un de mes potes est noeliste :o
Sacrilège :noel
]Anne-So[
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:19:00
Salut wario ^^
Comment ça tu dec??? je les veux les bonbons hein
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:19:48
Coolman => Kikoo=> Kikooolol mdr jtd bb 444 mdr ce trip tt a leur, tokio otel c tro bien Voilà ce qu´est un kikoo
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:19:57
Anne comment alors ? Je te laisse trouver le moyen.
shib Pas un chount mais une chount c´est féminin...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.