En même temps, qui connais la "Normandir" hum ... Comment dire ...
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:06:28
Oxjo Qu´est ce qui m´aurait embêté ?
Fox Basse normandie moi ^^
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 21:07:19
En même temps Jojo, je suis dans mon lit, l´ordinateur portable sur mes genoux, et la seule lumière que j´ai c´est celle de l´écran de ma télé ^^
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:08:37
J´ai aussi un PC portable sauf qu´il est posé sur la table. ^^ Et il commence à se faire vieux... :/ __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
0xjo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:08:41
Wario J´ai cité ton message à deux reprises avec ton adresse dedans, que Youghy devait effacer à mon passage, juste histoire d´embêter Youghy, mais vu que ton adresse était dedans, ça a dû t´embêter au passage, voilà pourquoi ce message
Dunkan Toi tu vas t´éclater les yeux, prends au moins ta cagoule et ton Pastis 51 avant
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:09:45
Oxjo J´ai même pas vu le message Youghy l´a effacé trop vite
Nan, en fait je ne divulgue pas mon adresse parce que j´en connais de GdC qui viennent ici
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 21:10:43
Jojo ~> pourquoi pas un masque de ski aussi ^^ Fox ~> par contre, mon ordinateur est une vrai bombe, le dernier centrino.
0xjo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:12:25
Tu fais ce que tu veux, l´homme masqué
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:12:57
Un Centrino ? Mon PC n´en est pas un et je prévois d´en acheter un le moment venu (ou autre chose plus performante que Centrino si possible). __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Youghy62
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:13:29
Bon, vais me laver, je croyais que c´était le chien, mais non... :/
A toute. ^^
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 21:15:15
Fox ~> mieux que ce que j´ai la ... ce sera dur pour le moment je crois il m´a quand même couter près de 3.000€ Youghy ~> à plus tard.
wario4
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:15:27
Et moi je vais rattrapper mon retard sur les animes de Bleach.
A+
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:16:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-59178-1-0-0-0-0.htm | Citation de : dunkan | Date du message : 30 octobre 2007 à 21:15:15 | Contenu du message : | "Fox ~> mieux que ce que j´ai la ... ce sera dur pour le moment je crois il m´a quand même couter près de 3.000€
En fait, ça ne m´intéresse pas trop d´avoir la toute dernière technologie.
__________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
À quel épisode t´es-tu arrêté ? Quant à moi, j´attends tranquillement le prochain épisode jeudi (sous-titré anglais). __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:26:19
Ahem, mon humeur reprend peu à peu du poil mais c´est pas encore ça. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
0xjo
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:27:02
Bientôt ton humeur reprendra peu à peu de la fourrure, mais c´est pas encore ça
Je n´ai pas encore fini d´enterrer les élections dans le subconscient. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.