Juste pour des élections, faut arrêter de se leurrer la face pour des histoires virtuel, ta vie est plus importante qu´une simple élection sur un forum quand même !
Fox2001
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:30:12
Certes, c´est pas un drame. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 21:32:34
Ce serait bien qu´on puisse discuter en privé Fox, si tu as msn, entre moi : olivier13om@hotmail.com
raitei-kun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:35:42
la compagnie . Comment ´va ce soir ?
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 21:37:00
Très bien raitei, allons sur le marathon.
raitei-kun
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:40:06
D´accord .
altoskateboard
Niveau 9
30 octobre 2007 à 22:24:12
bonjour les gars!
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 22:27:40
Bonsoir Alto tout le monde est sur le marathon !
Coolman_59
Niveau 47
30 octobre 2007 à 22:30:15
Ouaip reuh
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:37:27
Bonsoir.
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 22:40:22
Re à tous les deux.
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:41:18
Trop bien Ali Baba.
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 22:42:17
J´ai pas regarder.
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:42:37
Re tout le monde alors ca nolifise encore?
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:42:47
Moi si.
dunkan
Niveau 69
30 octobre 2007 à 22:43:40
Encore et toujours Shiba !
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:44:00
Shiba ~~> Moi je viens d´arrivé.
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:46:18
J´ai posté 400messages aujourd´hui, j´suis en forme
Snoop_boy
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:48:14
shiba-inu profil
Posté le 30 octobre 2007 à 22:46:18 avertir modérateur
J´ai posté 400messages aujourd´hui, j´suis en forme
Tu rejoind la tribu des nolifes.
shiba-inu
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:49:27
Je ne rejoinds pas, j´en fait déjà parti nolife graffiste, ascendant geek avec en chiffre favoris 1337
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.