Je suis en force pour les votes ... et bien oui, tant mieux pour moi !
Bender-
Niveau 4
31 octobre 2007 à 01:32:42
Now THAT, is… irony !
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 02:08:45
Je suis très fatigué ce soir c´est pourquoi je file au dodo, à demain.
masterforce
Niveau 10
31 octobre 2007 à 09:04:18
les gens! Je vais partir tout à l´heure jusqu´à vendredi donc je ne pourrais pas posté pendant ce laps de temps donc je vous souhaite à tous un bon Halloween, une bonne journée.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 09:15:19
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-59948-1-0-0-0-0.htm | Citation de : masterforce | Date du message : 31 octobre 2007 à 09:04:18 | Contenu du message : | " les gens! Je vais partir tout à l´heure jusqu´à vendredi donc je ne pourrais pas posté pendant ce laps de temps donc je vous souhaite à tous un bon Halloween, une bonne journée. | "
Salut je suis triste que tu parte mais bon Halloween master.Sinon salut aux autres. ---------------------------------------------- Mario , Banjo des jeux géniaux.
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 09:36:14
Les nouvelles statistiques du forun sont disponible: http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=10923