1, 2, 3, 4 je prends ma voix de tueur, tu veux critiquer, d´accord, mais montre d´abord c´que tu sais faire ! T´es qu´une tafiole ! Une tapette ! T´a même pas d´voix, tu sais pas chanter ! T´aime le Rap, mais tu sais pas en faire ! Facile de critiquer derrière ton écran !
Disponible en écoute sur Msn pour ceux qui veulent écouter
XD