Jojo Vas-y je t´écoute attentivement Stik Cela est passé maintenant ^^Wario C´est trop beau
Snoop : Parce que t´es ici et que t´es aussi sur Assasin´s Creed, où il organise les élecs ^^
Coolman Regarde à 10:28, Toad sans son chapeau
Et le générique de fin avec Mario en "vrai"
...J´ai un doute d´un seul coup Qui veut faire un duel à zelda,
Et alors ? Je suis Assassin´s Creed depuis le début de mes jours sur le compteur.
vous allez bien _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Youghy, est déjà un habitué de mes conneries vocal sur Msn
Salut rohmer Wario le gars il ressemble trop fort
Salut rohmer, ca va ?
J´adore sa façon de danser
Sinon, dans 5-10 min je suis prêt pour un duel.
Je te le dis comme ça. Il n´y a pas de mal tinquiète
Salut rohmer.J´espère ne pas en devenir un Jojo ^^
Ok.
Olivier Jojo est un cas apart, impossible de devenir le même.
Snoop à ce point là Ok wario je vais chercher ma DS
Dunkan Pas devenir un habitué ? XDDis que je t´emmerde, ça va plus vite !
Coolman J´allume la mienne
Lis mieux mon message Boboy, j´ai dit ne pas vouloir en devenir un (cf : habitué de mes conneries vocal sur Msn)
Arrête de m´appeller comme ça.
Yoh_594 0 3 8 4 1 2 4 8 2 4 4
et le tien
Ah oui c´est vrai c´était dans l´ancien temps ça ^^