Tu est pas du rang de moi et de Olivier e,core. ;)
Tu blablates beaucoup, je ne poste que pour des choses utiles en plus j´ai une semi life a coté moi
Je me demande si quelqu´un est à ma hauteur quand je suis dans mes grands jours ^^
Moi aussi je post pour des choses utiles... J´aide des gens... ;(
Oliv´ ~~> Pas moi mais dans ta normal, j´y rentre.
j´essaye de conserver ma vie, mais je te battrais si j´en avais la volonté Snoop => adepte du salutçava
De toute façon je suis beaucoup plus calme en ce moment ^^
Voilà j´ai terminé la correction de la soluce et cie
Tant mieux alors Coolman.
ma mère demain :-qu´est -ce que t´a foutu sur l´ordi jusqu´a minuit encore une fois-j´ai corrigé une soluce pour jv.com
Je dosi y aller Bye
Bonne nuit Coolman !
REsalut!
ReBonsoir Alto !
et puis la forme comme toujours dukan?
Comme toujours et toi ?
top shape
En français !
dunkan tu es en force pour les votes
dsl pour l´anglisisme au québec c´est souvent comme ça.