Non, non. __________________________ La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:09:09
Ah tien justement j´ai un stage a faire, tu pourrais me dire ou tu le fais?
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:10:05
Jojo
Ok fox....
0xjo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:11:37
Shiba Sûrement loin de chez toi !
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 11:12:00
Salut !
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:12:35
Salut ^^
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:12:46
dunkan=> Hello 0xjo=> j´veux juste une idée de la branche à suivre : o)
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:13:59
Shiba ~~> Jojo est ton idole.
0xjo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:14:33
Shiba Tu vas voir le clodo du quoi, et tu lui demande de te prendre en stage, il va t´apprendre à survivre dans la rue ! C´est ça d´être en BTS SDF Pro !
0xjo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:14:53
Du coin * Rah, ça m´énerve de remplacer des mots
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:15:53
trop hard pour moi, je dois faire ce stage en décembre, j´veux pas crever *_* Y a une agence de mannequin pres de chez moi,j´vais peut etre aller y faire un tour ..
0xjo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:17:19
Pour se faire recaler, y´a rien de mieux, bravo, vive le maso
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:19:15
C´est pour m´instruire J´oulais aller dans un resto mon on m´a dit "quan tu seras un étudiant en manque d´argent tu le ferras, ne fais pas ça maintenant", j´ai encore le temps de chercher après tout^^
0xjo
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:21:23
Moi je te conseil Mac do XD
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:21:47
Où Quick.
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:23:36
Arf sentir la graisse en rentrant chez soi, plutot mourir : s J´vais aller voir les cyber café et magasin geek, dans ma rue c´est pas ce qui manque x)
dunkan
Niveau 69
31 octobre 2007 à 11:23:39
Ou l´usine du Pastis ^^
Snoop_boy
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:25:53
J´adore le pastis en plus.
shiba-inu
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:26:26
Usine de cassoulet tant qu´on y est
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.