Dunkan et son Pastis, ça changera pas de si tôt ! XD
Je suis pas Marseillais pour rien moi ^^
Oliv´ ~~> Je suis pas Marseillais mais j´adore.
Je suis pas marseillais et j´aime pas :x
Me revoilà ^^
La forme ?
Salut Wario !
Moi decathlon
a fond la forme et loin...
Bonjour J´espère que cela ne va pas être comme hier...
Ca va et vous ?
Sa rage toujours dans ce coin?
Sur GdC on est en train de se repasser tous les génériques des séries de notre enfance Trop génial ^^
Très bien moi !
Stik plus trop maintenant.
Wario Moi ça va bien.
stik : nan, pour l´instant sont calmes. Esperons que ça dure, quand même ^^
Youg ~~> Ouais espèrons.
Ah tant mieux donc je vais mettre un peu de zizanie
Snoop est un vilain moqueur de ce qu´il ne sait pas faire
Jojo Toi tu chante trop mal.
Salut Youg