2964 6665 8390 wario4
Olivier Ouais quand tu me prenais pour un noob.
Meuh non qui sera le vainqueur entre wario et Coolman ??
J´espère que ce sera Wario.
Ouais je vais bien _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Suspense ....
Salut ^^Je passe faire un petit coucou avant de repartir en cours
ça va bien ici?
Ok Steven.
Ouais Anne et toi ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10923-60509-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Snoop_boy| Date du message : 31 octobre 2007 à 12:25:27| Contenu du message :| "Ok Steven. "
ne m´appelle pas par mon nom de français non may _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
anne ça va moi oui _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Steven Je t´appelle comme je veux.
Très bien Anne bonne chance pour tes cours ^^
J´aime pas ce nom _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Rohmer ça le fait _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Ok, je t´appellais Rohmer.
Merci rohmer le beau gosse _____________________Fier que vous soyez mes managers attitrés Cisla et 595jeremy
Tu peux toujours rêver là.
Coolman
Anne peut plus se passer de moi. ^^
Ca va et toi ?