Bon et bien moi je vais commencer à y jouer, a plus tout le monde .
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:06:09
a plus!
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:06:32
@+ raté-kun (j´adooooore ce pseudo)=)
Rohmer
Niveau 14
18 octobre 2007 à 17:10:02
Re vous allez bien __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Alflex
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:11:06
lu!
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:11:22
salut rohmer
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:11:51
Re.
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:13:04
Salut rohmer. Re Snoop.
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:13:10
Voila je viens d´y jouer 2h et j´ai pas vu le temps passer Il est sublime et j´en suis qu´au début Je me suis fais une partie wifi pour tester et ca a l´air vraiment cool aussi (sauf que je suis tombé sur un déconnecteur :/ ) Vous regreterai pas cette achat pour les fans de Zelda comme moi ^^ Au fait mon code ami PH est dans ma cdv
Snoop_boy
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:14:25
Skull Chanceux.
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 17:14:58
salut enfant-squelette ^^
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
18 octobre 2007 à 17:17:50
J´ai une course afaire,obliger d´arreter de jouer A plus