Bas le probleme c´est que Vlexx est banni et il était ancien et beaucoups de mess a son actif
Tu viens aussi ici Oliv´
Ouais je passe Maxime !Valkyrie t´as été banni avec l´autre c´est mort ^^Mais bon t´es 25ème du forum faut voir ^^
Enfin sinon je suis trop pressé d´être demain PH+ES=
Par contre je connais pas ES !
J´ai eu un bug !
Moi aussi je passe ici vue que j´ai le jeu demain !
Moi aussi Maxime ^^
Quoi tu ne connais pas Eternal Sonata sur 360 ?
Comme t´es sympa je t´en veut pas
https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016595.htm
On se fera des duels.
A non, tu a pas la wifi.
Non je connais pas Valkyrie !
Moi non plus je connaît pas ce jeu.
C´est un RPG(et oui je suis un gros de fan de RPG)
La en ce moment je joue a BD(j´en sui au donjon final) mais je vais un peu arreter pour me consacrer a ES et PH
Moi aussi j´adore les " RPG ".
Moi je zone sur Oblivion !
Moi sur Fifa.
C´est mieux la 360 ^^
Je sais !C´est pour ça que je l´ai à noël.
Ce forum est hyper actif en ce moment O.O
C´est grâce à moi, je débarque pour mettre l´ambiance ^^