Bonsoir à tous, joyeux lurons C´est mon premier Zelda ( 36 15 Raconte ta vie ) et j´accroche pas mal Heureux d´avoir un bla bla, pour moi c´est l´âme d´un bon forum. Je viens d´animal crossing : wild world, un peu de Pokémon Perle et encore un peu moins de Métroid Prime : Hunters En espérant passer de zolis moments en votre humoristique compagnie
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 19:58:29
Salut Bodenezz2 bienvenue à toi je viens du -15 !
raitei-kun
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:59:42
Salut Bode´ . ^^
aymeric2004
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:00:14
Bah, l´ocarina du temps c´était excellent, tout comme la guitare zora dans Majora´s Mask... Mais bon, les temps changent !
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:00:52
J´ai pas mal aimer la baguette dans WW moi !
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:01:01
bonsoir je suis...
Bodenezz2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:02:04
Ah oui, une précision. Si par extraordinaire, l´idée farfelue vous viendrait de me citer, pouvez avoir l´extrême obligeance d´enlever le disgracieux "2" à la fin de mon pseudo. Ce monstrueux chiffre provenant d´un banissment scandaleux de mon premier pdeudo, Bondenezz En réalité, je me le suis fait voler comme un bleu, j´ai filé mon mot de passe au premier bauloss venu qui se faisait passer pour Rivaol Merci pour l´accueil
raitei-kun
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:04:29
Encore un hackeur...
raitei-kun
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:05:01
Salut Coolman . ^^ Comment vas tu ?
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:05:11
Qui es tut Coolman ? Sans problème Bodenezz !
Bodenezz2
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:07:02
Oui encore un hackeur, qui a réussi cette fois
Coolman_59
Niveau 47
18 octobre 2007 à 20:07:39
un qui me connait sur ce forum en plus bonsoir je suis disons celui qui a dynamiser ce forum raitei pourrait te le confirmer
eronima
Niveau 10
18 octobre 2007 à 20:08:12
Salut les gars.
aymeric2004
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:08:12
Harf et puis le TaTadada quand on trouvait a changer ! ^^
aymeric2004
Niveau 8
18 octobre 2007 à 20:08:35
Au fait, bonsoir a tous ! :p
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 20:08:42
Heureux de te connaitre alors Coolman, je me présente, celui qui a dynamiser le -15 !