dunkan Posté le 18 octobre 2007 à 18:08:53 Quand j´achète un jeu qui me passionne, il me faut quelque jours pour le finir il y a pas longtemps, j´ai eu Halo 3 je l´ai fini en un seul jour avec un ami en mode coopération !
Ah ok un peu comme moi sauf que moi je met quand même un peu plus de temps parce que je reste pas super longtemps sur la console.