CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'antre de la Schtroumpfette [Blabla]

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:07:06

Dunkan :d) je savais :o))

Sinon quelqu´un ici connait Eternal Sonata ?

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 18:07:24

Comment sais tu autant de chose sur moi Valkyrie :fou: ?

masterforce
masterforce
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:07:32

Ah ok. Bah t´es vachement fort!! On voit vraiment les dingues de Zelda des autres. :)

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 18:08:53

Quand j´achète un jeu qui me passionne, il me faut quelque jours pour le finir :o)) il y a pas longtemps, j´ai eu Halo 3 je l´ai fini en un seul jour avec un ami en mode coopération :o)) !

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:09:04

Je suis Medium :o))

Non sérieusement j´ai trainé sur le forum -15 avec d´autres pseudos pendant un certain temps :)
J´était passé avec un pseudo plagiat du modo :fou:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 18:10:19

La classe :o)) je suis connu sur tous les forums du site du coup :fou: je rigole ^^
Tu passer avec quel pseudo sur le -15 ?

masterforce
masterforce
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:10:31

dunkan Posté le 18 octobre 2007 à 18:08:53 Quand j´achète un jeu qui me passionne, il me faut quelque jours pour le finir il y a pas longtemps, j´ai eu Halo 3 je l´ai fini en un seul jour avec un ami en mode coopération !

Ah ok un peu comme moi sauf que moi je met quand même un peu plus de temps parce que je reste pas super longtemps sur la console.

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:11:57

Vlexx et Debil-Shaman :fou:

Les deux bannis par adresse Hotmail :snif:

PS:j´avais trop déconner avec Debil-Shaman et Vlexx(mon meilleur pseudo) était sous la même adresse et malheuresement il y a eu un ban par adresse Hotmail :snif2:
Mias bon c´est la vie :o))

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 18:12:28

Il m´arrive de faire mon no-life parfois :o)) à la sortie de The Elder Scrolls IV Oblivion, j´ai complètement oublier ma copine pendant trois ou quatre jour, et pendant ces quelques jours j´ai du faire 25 heures de jeu :fou: c´est le RPG qui m´a tenu le plus longtemps accrocher à la console :o)) heureusement ma copie m´a pas lâcher :ange: ^^

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 18:12:55

Ah ok Valkyrie :o)) !

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:14:03

Bizarrement moi qui suit fan de RPG j´ai pas accroché a Oblivion, va savoir pourquoi :fou:

masterforce
masterforce
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:14:19

Bon je dois y aller les gars @+!

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 18:14:57

Bonne soirée masterforce :-p !

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:16:42

:bye: master

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 18:17:35

C´est actif quand même par ici :question: ou on s´ennuie à mourir :o)) ?

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:18:48

Sa depent car la je pense que pas mal de gens ont le jeu et il préfére y jouer que d´etre sur le fofo :o)) mais habituellement il est assez actif :ok:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 18:21:20

C´est cool je vais venir squatter ici alors :o)) !

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:22:02

ok :cool:

Valkyrie86
Valkyrie86
Niveau 10
18 octobre 2007 à 18:23:55

Tu pense qu´avec ce pseudo j´ai une réelle chance d´etre modérateur du forum :question:

dunkan
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 18:24:36

Pas très ancien, peu de message.
Faut voir tes statistiques :p) !

La vidéo du moment