Je sent que je vais faire une nuit blanche dessus .
bon jy go @+ ^^
bon jeuu pour certains, bonne attente pour d´autres ^^
raitei moi aussi Mais n´oublie pas le marathon quand meme
A plus ceux qui partent.
Skull,
Pas de problème .
A plus Nico .
On est plus que deux.
non 3 raitei tu m´oublie je croit
sinon vous allez bien ? __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Ouais, et toi ?
Bon je vais vraiment aller joué cette fois !
et pour de bon !
A ce soir .
les gars ça va?
A ce soir alors...
Salut master, la forme ?
Bye alors moi je vait toujours bien qui ces qui a sechez ? __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Pas moi.^^
Ouai ça va la forme.
re
Ok !
Demain le grand jour.
Salut Valkyrie.
Ouai demain c´est le grand jour^^ Valkyrie