Eronima> non tu vas me prendre pour une alcolo
une framboise ta sauvé la vie !tu adore les framboises !ton meilleure ami est une framboise !tu as couché avec une framboise !
Ben...
Merci pour l´indice la frambi´.
nico> aucun^^
eronima>de rien xD
Vous allez bien ?
Du panaché saveur framboise ?
tu adore le ponch a la framboise !
´Lut raitei.
nico>OUI!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo nico^^
Au fait, désolé de changer de sujet, mais coolman est encore actif ici?
dilingue !! !!!
gros lot
oasis + pounch framboise !! !
Alflex Oui, un peu moins actif, mais toujours là. Pourquoi cette question ?
nicodu16 Posté le 18 octobre 2007 à 16:57:31 dilingue !! !! !
oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdrrrr
Je me posais la question...Il voulait postuler pour etre modo, si je me souviens bien...
Oui, il le veut encore.
bon je vous laissebisous
ok!tu as deja le jeu?Il sort demain normalement, donc je l´aurai demain, lol!
En concurrence avec moi... __________________________La ligne que vous lisez en ce moment n´est PAS une signature, juste une ligne stupide.