Ce soir je charge mas DS à donf et dès que je rentre des cours je suis direct dessus.
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:40:39
Je sais même pas quand j´aurais le jeu, je l´ai commandé :/
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:40:48
Okay raitei,on s´echangera ca sur le topic du marathon (pub) Meme si pour le moment je privilégie la quete,le mode online est bien pensé!
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:42:39
reuh ^^
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:43:15
Meuh ^^
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 19:43:37
Salut nicodu16 !
-SKuLL_KiD-
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:43:53
euhhhh ^^ J´y retourne a plutard
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:45:04
@+ chanceu ^^ bonjour "linkukoura" enchanté de faire votre conaissance
bonjour "dunkan" enchanté de te connaitre
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:45:22
Bye bye...
Mais ne vous croyez pas sur un t´chat à dire comme ça des re, trucs machins. ^^ C´est un forum, pas un recueil de messages inutiles.
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:48:00
oui mais ici c´est le blabla, plus courament appelé : "le royaume du H.S" le "floodo world" le...
bon Ok j´arrete ^^
mais c´est juste pour dire que ICI sa gene perssone ^^
aymeric2004
Niveau 8
18 octobre 2007 à 19:48:42
Bonsoir a tous, dites moi, je suis un fan de Zelda depuis l´age de 7 ans (on s´en fous remarque), je viens d´avoir le jeu que je trouve excellent, mais une question me tarode... Y´a t´il un instrument ?
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:49:04
D´accord, enchanté aussi alors ^^"
Désolé de mon "inculture" :/
raitei-kun
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:49:08
Bah non, on parle de ce qu´on veut sur un blabla.
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:49:34
mmmmmh le sablier pour toi sa conte pour un instrument ? je sait pas, surement pas a ton grand malheur
raitei-kun
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:49:42
Comment ça un instrument ?
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:50:23
instrument = je suppose instument de musique (flute ect...)
Linkoura
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:50:36
Un instrument de musique ? Normalement non, et oui, finit l´ocarina du temps, la baguette du vent etc...
Nicodu16
Niveau 10
18 octobre 2007 à 19:53:40
bah perso sa me ferait ni chaud ni froid un instrument de musique...
dunkan
Niveau 69
18 octobre 2007 à 19:53:48
Content aussi Nico je compte squatter le forum vous me verrez souvent si vous êtez des habitués certain me connaisse déjà peut être, je suis asser connu sur le -15 voila !