Salut!Yeah dunkan! Tu te souviens de moi?
Ca bouge vite tout ça :/
New_Link ~> vite fait !Linkoura ~> c´est toujours mieux qu´un forum mort !
Il y a forum mort et forum mort en même temps ^^
Sinon, j´ai oublié de dire bonjour -_-"
Salut !
Ca parle de quoi ici?
New_Link C´est juste un blabla
Re.
Re à tous .Arf, il est vraiment très bon ce Zelda . ^^
Lequel ?
Ratei Tu l´as ?
Je sais que c´est un blabla mais le sujet c´est quoi?
Raitei,sa te dit que l´on s´echange nos code ami?
Ah nan, je l´ai pas encore ce jeu, chut, n´en parlez pas >.>
Il n´y a pas vraiment de sujet New-Lik, je pense...
Skull Dès que je l´ai, pour moi il n´y a pas de problème.
snoop sa sera avec grnad plaisir
Moi aussi =O
C´est à dire demain !
Moi pour l´instant j´ai que le code ami ACWW !
Ca va passer vite ne vous en faites pas mais je vous dit que vous allez etre scotcher!
Oui Snoop, je l´ai . ^^
Skull, ok mais ce soir car la je suis occupé.