Re les gars, bien ?
salut tlm !sa va bien ?
dites pourquoi vous avez tous des signatures, c´est la mode ou quoi?en tout cas c´est un peu relou de voir des tetes partout
Oui j´ai connu cela
dites ce que vous pensez de mon nouvel avatar ^^
Elle se saoule ma signature ça me faut bugge en plus.^^
Coolman Je l´avais vu avant ! Un avatar original de Phantom Hourglass serait le bienvenue.
hum j´en trouve pas
je peut t´en trouver un ou t´en " faire " un.
vas-y montre que tu es digne d´un futur mangaka
vous l´avez fini zelda ?
heu mais on a pas encore le jeu XD
Coolman Tu croyais que j´allais le dessiner ? Mais, ca pourrait se faire...
sephicross J´ai pas encore le jeu.
Vous parlez de quoi ? ^^
D´avatar ^^
ero bah quand tu dis que tu pouvais le faire j´ai cru
Bah si tu veut je te le fait, mais plus tard Coolman. (Ce week-end )
Reuh tout le monde
re tout le monde vous allez toujours bien__________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Ah ok ces mort __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Truc de fou comment on est vieux moi et Cracra sur ce forum
Moi je suis quasiment nouveau Je visitais le forum depuis assez longtemps mais comme j´avais pas le jeu, j´avais pas la motivation d´écrire XD