salut salut!ça va bien, ici?
Ce forum est déjà pas mal actif pour un jeu qui vient de sortir^^
Aleflex>Oui et toi?
salut la framboise (sans OGM au moin ? )salut flex
Ouais et toi ?
Salut Alflex ca fait longtemps !
Snoop Converse All-Stars ? http://www.planetboots.com/image/CONVERSE/CONVERSE-3964901-p2m.jpg
Je peut pas attraper la framboise.
oui, ça va!ça fait un moment que je suis pas venu squatter un fofo, ça fait plaisir de voir du monde!
Eronima>Hé Hé^^
Nico>non j´ai pas de OGM
Sinon t´es nouveau sur ce forum la framboise ?
Sur ce forum oui
Ok, et tu compte t´acheter le jeu ?
ça fait un moment que je suis pas venu squatter un fofo, ça fait plaisir de voir du monde!
Plus on est de fou, plus on rie.
tout a fait d´accord!
Eronima>Oui biens ur^^
Plus il y a de fou, plus il y a de riz ! (c´est bon le riz !)
Eronima>Du riz aux framboizes
Au fait il y a un modérateur sur ce forum?
plus on est de fou pus on se tape sur la geule quoi ? sa marche pas ?
Nico>Pourquoi pas
Du riz aux framboise ? Original...