Je vais faire mes devoirs, a plus.
Ca change rien à mon caractère.
Ok, à plus !
J´allais posé la même question que Ero´ .
Quel question ?
Enfin pas une question mais à propos de tes 7000 messages en 44 jours .
Lol, c´est pas extraordinaire.
salut ,j´ai réservé mon jeu aujourd´hui sinon quoi de neuf ?? ?
Snoop, j´ai pas dit le contraire .
Flo
Bôf la routine... et toi ?
Salut !
Moi je l´ai pas réservé !
J´espère quand même l´avoir pour Vendredi.
Raitei Ok.
raitei-kun ,rien de bien neuf :pdemain je commence a 10H snoop-boy ,y´en aura t´inquiete pas
si vous ete sur paris il et déja dispo
Demain je fini à 14 heures 30 moi.
Moi je suis pas sur Paris.
nintendo ,chanceux ,me too je suis pas sur paris et tomorow je fINI seulement a 16H ,déja pas mal pour un emploi du temps de lycéen :D
Moi je fini à 17h .
y´as dés fois ou je me dis que je suis plus chanceux que d´autres ^^
Moi c´est tranquil le jeudi.
moi on vas dire que c´est plutot le mardi :pvendredi interro de chant a la dérniere heure .....stress......