ouais ^^__________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
il est toujours mort ce blabla__________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
J-1
Ouais j´ai le jeux en import __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
bon ji go jvait y jouez__________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
La chance
Hiii les gens,je vais chercher mon jeu alors a plutard J´espére que le livreur a pas planté le camion
Moi aussi j´éspère qu´il l´ont reçu .
Re,juste pour dire que j´ai enfin cette petite merveille entre les mains La vais lire la notice et commencer l´aventure
moi je l´ai déja mais tant que j´ai pas mon linker je peu pas l´utiliser
ps : yo
Salut les chanceux.
salut le malchanceux
´Lut nico.
´lut ça va ?
Salut !
salut snoop(y)
bien vien nico.´Lut Snoop_dog.
Pas dog !
Vous allez bien ?
Oups ! Désolé Snoop-d...
moi sa pourrait aller mieu et ça pourrait aller pire (100% précis bien sur )