Lol nico !
Vivement demain.
ouai ! j´aurait ptet mon linker :love:
par contre désolé mais demain je ne passerait peut etre pas ! (8H-17H30 :/
ps : pour quand les elections ?
Bientôt.
-_-´ t´a pas plus précis ?
Non !
Soit patient.
Zelda : Phantom Hourglass en page d´accueil de JV.Com.
Bah oui, il y a le test.
5600
Déjà...
euh... il existe depuis le 15 juillet 2005 "
A ok mais avec firefox je clique ça me met directement à la dernière page.
Moi aussi. ^^
Ok.
ben moi faut que je clik sur "derniere page"
Tu a Internet Explorer ?
Bonjour^^
Salut !
´lut la framboise, je vais te manger, c´est trop bon les framboise !
Pour me manger il faudra déjà que tu m´attrape^^
Quel converse´.