si vous ete sur paris ya un magasin 34 rue de malte 75011 paris 09-52-87-23-37 si vous voulez il peu ptet vous les reserver si il lui en reste
flo124-bis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:16:44
Vivement que je retrouve mon vrai pseudo ,car entré des codes toutes les 2 min ca craint
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:17:31
Moi demain contrôle de match.
flo124-bis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:17:52
Nintendo ,malheuresement for me ,j´habite a Lyon donc j´attendrais :p
flo124-bis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:19:18
De match ?? ? non je deconne sur quoi ?? ?? my seul matiére préferé it´s l´anglais et histoire and geography
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:20:33
De match.
Moi Histoire et sport c´est tout. ^^
Sinon tu est lyonnais, c´est cool tu est pour l´OL ?
Nintendo75018
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:22:02
mdr on va pa faire un topic sur le foot ya pes pour ca mais sinon juste comme ca allé le psg
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:22:05
Décidément j´arrive pas à le dire : " math "
flo124-bis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:22:35
Et Non ,pour Paris
flo124-bis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:23:59
y´as pes ,fifa:beurk: ,et pour inconditionel de nintendo MSCF sur wii trés bon jeu d´ailleurs
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:24:45
Jure un lyonnais qui est pour le PSG.
Nintendo75018
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:26:21
moi mais arrete le débat sinon ca parlera plus de zelda quand a flo j´ai sité direct pes fifa c klr c de la m....
Rohmer
Niveau 14
17 octobre 2007 à 15:26:27
re __________________________ Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Nintendo75018
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:27:15
lol mais je suis pas lyonnais par contre
flo124-bis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:27:27
et oui tous les gouts dont dans la nature lyon m´as gavé avec ce club le plus business ,puis il gagne a chaque fois depuis 6 ans alors... paris a un bon jeu offensive(Pauleta )rothen mais un niveau trés moyen
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:28:02
Re rohmer.^^
raitei-kun
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:28:15
C´est un blabla, on peut parler de tout .
Snoop_boy
Niveau 10
17 octobre 2007 à 15:29:30
Ratei a raison.
flo124-bis
Niveau 5
17 octobre 2007 à 15:29:42
quand je repense a Zelda OOT ,ca me donne des frissons-------HS quels sont vos consoles ?? ??