Re le baveur.
Ouais tout le temps __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Les topics poussent comme des champis
Grave.
vous allez toujours bien __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
rohmer j´irai encore mieu demain aprem
le forum est pas assez actif.
Pourquoi ? __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
j´aurai PH avec un jour d´avance
Ouais il est __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Bon je fait jouez __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Re.
Re vous allez bien ? __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Salut tout le monde!
Re ! _____________________________________The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Ca va? Je vais manger, je re apres :p
Ok, bonne ap´ !_____________________________________The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass
Bonne ap´ __________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
Bon je fait jouez
__________________________Cisla mon manager attitré, je vais réussir ne t´inquiètes pas
De quoi ? _____________________________________The Legend Of Zelda : Phantom Hourglass